Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

une petite sortie?

5 participants
AuteurMessage
Le-tenplier
The kink of ride.
The kink of ride.
Le-tenplier

Masculin Messages : 4

une petite sortie? Empty
MessageSujet: une petite sortie?   une petite sortie? Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:31

bonjour, j'aimerai bien organisé une sortie en maitre pandor car il me faut deux etoffe maitre pandor pour mais item meu².
alors si ce serait possible je propose de faire 10 ou 20 dj je capture a la fin et on fait les 10 ou 20 captures en arene .
Revenir en haut Aller en bas
kasyos
Boulet des modos sadiques.
Boulet des modos sadiques.
kasyos

Masculin Messages : 107

une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie?   une petite sortie? Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:45

c'est une bonne idée mais vu mon lvl et mon emploi du temp je ne pourais y participé
devilwolf
Membre
Membre
devilwolf

Masculin Messages : 5

une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie?   une petite sortie? Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:15

se sera avc plaisir que je t'aiderai mais le problemme c'est ke je ne suis pas assez fort une petite sortie? Kopfschuettel encore mais a partir du moment au je suis mode 10pa et restat terre une petite sortie? Icon_king ,se sera pour te remercier de ton aide a xp que j'y participerai une petite sortie? Icon_biggrin

Little-Lasagne : AAAH une petite sortie? Icon_eek !! Utiliser les couleurs, c'est une chose, mais en abuser et contribuer à l'assassinat de nos jolies petits yeux, c'est carrément méchant >.< Je t'en supplie, met en une ou deux au pire mais pas 7 T.T (Faut aussi qu'on puisse lire, accessoirement -.-Parc'que le blanc et le turquoise sur le beige, c'est tell'ment illisible et ca fait tell'ment mal aux yeux que ça devrait être interdit une petite sortie? Icon_neutral)
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne

Féminin Messages : 146

une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie?   une petite sortie? Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:28

Euh beh pour les maîtres pandores, personnellement je ne vais pas être d'une grande utilité étant agi u.u
Et puis le temps me fait défoult aussi .. Avec les cours c'est pas facile ^^
Donc je ne serai pas de la partie.
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka

Masculin Messages : 72

une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie?   une petite sortie? Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:10

Le mp a faiblesse agi ensuite il y'a des mob a 90% de resist partout sauf en agi ou ils ont -200% donc les persos agi servent ^^ moi pk pas mais sa dépendra de mes disponibilité qui sont asser aléatoire
Contenu sponsorisé

une petite sortie? Empty
MessageSujet: Re: une petite sortie?   une petite sortie? Icon_minitime

une petite sortie?
Page 1 sur 1