Guilde des Sniffeur
|
|
| Sortie , Pourquoi pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cr-Agility Membre
| Sujet: Sortie , Pourquoi pas ? Mar 16 Fév - 12:53 | |
| - Citation :
- slt!
je m incruste un peu dans votre conversation pour proposer une petite sorti au moon ,car j aimerais avoir le sort et comme cok-enu m a dit que l'on en feraient un en guilde je voudrais savoir la date pliz merci d avance!
DEVILWOLF Moi aussi je serai bien interresser par cette sorti , c'est vrai qu'elle est longue , le drop etc .. , c'est pour ca que j'aimerais savoir si , vous ete Motiver pour la faire , et aussi ,si vous voulez la faire ,avoir une date aproximative . pour preparer les drop de carapace , les Noix d'coco & tout le reste . | |
| | | cok's family Meneur adoré =P
| Sujet: Re: Sortie , Pourquoi pas ? Mer 17 Fév - 20:16 | |
| Ben si tu a le masque et que je sui libre on se le fait | |
| | | Little-Lasagne Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
| Sujet: Re: Sortie , Pourquoi pas ? Mer 17 Fév - 20:23 | |
| Alors moi je n'est qu'un truc à dire : C'EST PARTIIIII x) De la motivation, j'en est à revendre. Un sort, de l'xp (Pas beaucoup mais un p'tit peu quand même lol) et des drops (Enfin avec de la chance ^^), c'est toujours bon à prendre ! Et ça sera toujours mieux que de passer une soirée à m'ennuyer. En plus je l'ais jamais fait alors .. Pour la date, histoire d'avoir le temps d'préparer c'qu'il faut et que les autres soit au courant de la sortie, je propose demain soir à 21h.
Si y a pas beaucoup de monde, une seule team de 8 suffira peut-être mais étant donné que Cr, Devil et moi sommes déjà interessé et que Cok sera sur'ment de la parti aussi, y a déjà plus que 4 places. Donc y a de grandes chances qu'on soit obligé de faire 2 teams ^^ Même si j'pense pas que ce soit très rentable >< Enfin pour l'instant on en est pas là.
Edit : Bon comme personne répond, et que personne n'a l'air au courant on va changer la date hein >.< On va pas en mettre du tout comme ça ca sera mieux -.- | |
| | | Fumyka Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
| Sujet: Re: Sortie , Pourquoi pas ? Ven 19 Fév - 10:48 | |
| Moi je le gere le moon mais j'ai des horaire naab ces temps ci -_- faut voir quand je suis dispo | |
| | | Cr-Agility Membre
| Sujet: Re: Sortie , Pourquoi pas ? Ven 19 Fév - 15:13 | |
| Ok ,ok ; mais comme moi les cours reprenne lundi faudrait le faire soit avt , ou soit , Le mercredi , ou le samedi/dimanche & aussi voir avc les horaire des personne interreser | |
| | | Little-Lasagne Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
| Sujet: Re: Sortie , Pourquoi pas ? Sam 20 Fév - 0:39 | |
| Pour les cours moi c'est pareil .. Enfin au détails prêt que je reprend mardi m'enfin. Et mercredi de la semaine prochaine, si c'est pas le soir, je pourrai pas. Et le week-end, pareil si c'est pas le soir, j'peux pas ou alors difficilement. Quoique week-end prochaine peut-etre mais pas sur et les autres week-end, même pas la peine d'y penser .. Compliqué la rentré :/ Bref voilà >< | |
| | | Fumyka Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
| Sujet: Re: Sortie , Pourquoi pas ? Sam 20 Fév - 2:42 | |
| bah moi une semaine je pourrais que les matin et la semaine d'après que en début d'aprem etc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie , Pourquoi pas ? | |
| |
| | | | Sortie , Pourquoi pas ? | |
|