Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sortie hebdomadaire !*!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-flamichee
Membre
Membre
Oo-flamichee


Masculin Messages : 13
Age : 26

Sortie hebdomadaire !*! Empty
MessageSujet: Sortie hebdomadaire !*!   Sortie hebdomadaire !*! Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:20

J'sais pas, j'pensais a faire genre donjon plus ou moins dure ( bon cok and fyfy tous est bidon pour vous donc chut hein ^^ ) par semaine ... genre AA tous les dimanches ou pandikazes vendredi soir, j'propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

Sortie hebdomadaire !*! Empty
MessageSujet: Re: Sortie hebdomadaire !*!   Sortie hebdomadaire !*! Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:44

moi je sort souvent en dj styl mc , moon , pandi , rasb ... je le fait a 4 donc y'a de la place mais j'ai des horaire de jeu pourrave ><
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Sortie hebdomadaire !*! Empty
MessageSujet: Re: Sortie hebdomadaire !*!   Sortie hebdomadaire !*! Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:17

Bah tu nous fait part de ça on verra si certains peuvent venir avec toi. Tu organise et ceux qui peuvent et qui veulent venir le dise, après tu choisi qui vient avec toi ^^ Bien sur les personne censé y aller, faudrait pas qu'elles décommandent à la derniere minute, ca fou l'bordel après.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Pvp-feuu/Oo-syphon
Membre
Membre



Messages : 24

Sortie hebdomadaire !*! Empty
MessageSujet: Re: Sortie hebdomadaire !*!   Sortie hebdomadaire !*! Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:28

C'est quoi ton style d'horaire fumy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

Sortie hebdomadaire !*! Empty
MessageSujet: Re: Sortie hebdomadaire !*!   Sortie hebdomadaire !*! Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:30

Très instable ^^ je boss en team horaire soit une semaine je fais 5H50/13H00 et la semaine suivante 13H20/20H30
Il faut savoir que je ne peux pas jouer le soir et qu'a partir de 16H00 sa devient dangereux pour moi de commencer quelque chose de long donc sa se fait souvent au pif ^^
Revenir en haut Aller en bas
devilwolf
Membre
Membre
devilwolf


Masculin Messages : 5
Age : 31

Sortie hebdomadaire !*! Empty
MessageSujet: Re: Sortie hebdomadaire !*!   Sortie hebdomadaire !*! Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:03

slt!
je m incruste un peu dans votre conversation pour proposer une petite sorti au moon ,car j aimerais avoir le sort et comme cok-enu m a dit que l'on en feraient un en guilde je voudrais savoir la date pliz Sortie hebdomadaire !*! Icon_biggrin merci d avance!


DEVILWOLF Sortie hebdomadaire !*! Icon_geek


Little-Lasagne : Créé un nouveau sujet la prochaine fois. Sinan certain risque de passer à côté de l'organisation de la sorti alors qu'ils auraient peut-être voulu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie hebdomadaire !*! Empty
MessageSujet: Re: Sortie hebdomadaire !*!   Sortie hebdomadaire !*! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie hebdomadaire !*!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie , Pourquoi pas ?
» une petite sortie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: La guilde :: Les sorties-
Sauter vers: