Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Presentation pour candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sergent-roxx
Membre
Membre



Messages : 3

Presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Presentation pour candidature   Presentation pour candidature Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:20

Bonsoir a tous et a toutes tout d'abord je voulais vous dire je ne suis pas tres fort en orthographe donc deja desolé pous les quelques fautes que je vais surement meme certainement faire ^^

allor ma petite presentation en jeux Smile :

mon pseudo: nestores

le nom de mon personage: sergent-roxx

son level: 70

sa specialité:l'agilité


Parlons un peux de moi ^^ :
Je m'apelle Dylan j'ai 16 ans j'habite en belgique dans un petit coin perdu Presentation pour candidature Fresse

je suis une personne tres sociable et assez sympathique Smile

j'aimerais integré votres guilde parce'que j'ai entendu dire qu'elle etait assez chalereuse ^_^ et tres soudé ...

Voila j'espere que ma pesentation vous aura plus merci et a plus-tard et bonne soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
cok's family
Meneur adoré =P
Meneur adoré =P
cok's family


Masculin Messages : 41
Age : 33

Presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature   Presentation pour candidature Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:43

Salut c'est petit mais tout y et ^^j ai merai bien s avoir tai passion irl ton syle de zik plein de petit truc pour mieu fair connaissance koi ^^

Sinon sa sera pour ^^ mais essai de fair se que je tai dit ^^




Petit snif au grand pouvoir Presentation pour candidature Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
sergent-roxx
Membre
Membre



Messages : 3

Presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature   Presentation pour candidature Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:55

D'accord Smile tout d'abord mon style de musique j'ecoute un peux de tout ^_^ mais je devrais dire quand-meme assez du "pzk" Smile mais passion je fais de la moto cross depuis l'age de 5 ans et j'etudie pour l'instant l'informatique mon style dans les vetement x) je vais dire que je suis un petit gars assez fashion Very Happy je suis serviable et je serais toujour la au moment ou vous le voudrez ( enfin assez souvnt Razz)
Revenir en haut Aller en bas
cok's family
Meneur adoré =P
Meneur adoré =P
cok's family


Masculin Messages : 41
Age : 33

Presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature   Presentation pour candidature Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:58

Voila t aurai tous du fair en 1 mais sa va tu tai bien rattraper


je retien mon vote POUR ^^




Petit snif au grand pouvoir Presentation pour candidature Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature   Presentation pour candidature Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:17

A moin que se soit moi qui passe a coter , Mais quelle est la race de ton perso ? ..
Revenir en haut Aller en bas
sergent-roxx
Membre
Membre



Messages : 3

Presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature   Presentation pour candidature Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:21

Non je pense que ses moi :s vraiment desolé mon perso est un cra.
Bonne journé a toi et encore desolé :/ a++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature   Presentation pour candidature Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:25

No Probleme , tkt ^^ .. J'reflechirais pendant mon heure d'anglais j'ai que sa a faire ...


Edit : Bonne Journée a toi aussi Presentation pour candidature Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kasyos
Boulet des modos sadiques.
Boulet des modos sadiques.
kasyos


Masculin Messages : 107
Age : 30

Presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature   Presentation pour candidature Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:43

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature   Presentation pour candidature Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:42

Bon pour ma part se sera un Pour

J'aurai peut etre du me mettre neutre , Mais nestors me fait penser a neo-storm (oulala quelle raprochement ^^' , meme si sa se ressemble pas du tout !!!!) Puis bon je vais pas mettre neutre a toute les candid

Je repond sans vraiment savoir , il vrai que je ne te connais pas , iG jamais entendu parler de toi & ta candid est faible mais bon
L'avenir nous le dira hein !

&& aussi quand tu dit fashion , tu dit tecktonik quoi ? je hais la tecktonik =O Presentation pour candidature Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 31

Presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature   Presentation pour candidature Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:30

Un peut leger mais au pire on s'en tape tu fait une candid c'est un bon debut donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
devilwolf
Membre
Membre
devilwolf


Masculin Messages : 5
Age : 30

Presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature   Presentation pour candidature Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:08

slt a toi sergent !
je suis d accord que c est légé , mais d apré mon experience dans ces cas la je sais trés bien que pour dire kelke chose d interessant c est difficile Presentation pour candidature Icon_redface
donc je vote pour et le fofo est fait pour s exprimer donc si j ai des questions Presentation pour candidature Confused je t en poserai sur le forum!! Presentation pour candidature Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation pour candidature Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour candidature   Presentation pour candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation pour candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little-lasagne pour vous servir !
» inscription pour entrer dans la guilde
» presentation du pgm
» Presentation du Neo
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: