En tant qu'Admin du Fow', j'ai le devoir d'ouvrir la marche alors c'est parti !
On va d'jà commencer par la présentation IG :
Mon perso' est un Crâ ou plutôt une puisque c'est un perso féminin qui se fait appeler Little-Lasagne ^^ Noob à préciser puisque lvl 51 pour le moment u.u (Je joue d'puis à peine 2 mois, soyez indulgent XD)
Elément : Air donc full agi
En c'qui concerne la présentation IRL, pour commencer je tiens à préciser que je suis une fille car y en a pleins d'en la guilde qui le savent pas XD D'où mon prénom, Emilie. J'ai 17 ans dans à peine 1 mois (le 14 janvier pour être précise).
J'habite dans le cher, à côté d'une ville nommé Bourges et j'ai la chance d'habiter dans la campagne u.u Berry-Bouy ca vous dit quelque chose ? Nan ? Normal, trou du cul du monde u.u C'est pas Fyfy et Cok qui vous diront le contaire ^^ Mais on l'aime notre p'tit village
BERRY-BOUY POWAAA
En c'qui concerne mes études, les temps sont dur. J'en est pour jusqu'a au moins 23 ans à aller en cours ... Pour le moment j'suis en premiere STL BGB (Sciences et technologie de laboratoire, biochimie génie biologique) et après mon bac je compte faire un BTS dans la même branche. Après ça, encore 3 ans pour passer mon diplôme d'ingénieur et j'en aurais fini !!
J'écoute énormément de musique, pour pas dire 24h/24 sachant que j'peux pas vivre sans >.< Principalement Rock, metal, reggae mais aussi rap us à mes heures perdues (La faute à qui ? Mes chers voisins sont encore dans l'coup !)
A défaut de l'écouter, je la pratique également puisque je fais d'la guitare, à un niveau très médiocre cependant puisque j'en fais depuis seul'ment 1 an. (Faut dire aussi, avec les cours, j'ai pas énormément le temps de la bosser .. T.T)
Autre chose que j'adore, les mangas ^^ Ça nan plus j'pourrai pas m'en passer. Ça concerne une énorme parti de mes économies aussi ... Faut voir l'argent que j'met là-dedans >< Enfin bon ^^
Bon, j'crois bien qu'j'ai fait un peu l'tour. Si vous avez des questions, go m'les poser, j'y répondrai avec plaisir