Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Little-lasagne pour vous servir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Little-lasagne pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Little-lasagne pour vous servir !   Little-lasagne pour vous servir ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:39

En tant qu'Admin du Fow', j'ai le devoir d'ouvrir la marche alors c'est parti !
On va d'jà commencer par la présentation IG :
Mon perso' est un Crâ ou plutôt une puisque c'est un perso féminin qui se fait appeler Little-Lasagne ^^ Noob à préciser puisque lvl 51 pour le moment u.u (Je joue d'puis à peine 2 mois, soyez indulgent XD)
Elément : Air donc full agi

En c'qui concerne la présentation IRL, pour commencer je tiens à préciser que je suis une fille car y en a pleins d'en la guilde qui le savent pas XD D'où mon prénom, Emilie. J'ai 17 ans dans à peine 1 mois (le 14 janvier pour être précise).
J'habite dans le cher, à côté d'une ville nommé Bourges et j'ai la chance d'habiter dans la campagne u.u Berry-Bouy ca vous dit quelque chose ? Nan ? Normal, trou du cul du monde u.u C'est pas Fyfy et Cok qui vous diront le contaire ^^ Mais on l'aime notre p'tit village Little-lasagne pour vous servir ! Icon_biggrin
BERRY-BOUY POWAAA Little-lasagne pour vous servir ! Icon_cheers

En c'qui concerne mes études, les temps sont dur. J'en est pour jusqu'a au moins 23 ans à aller en cours ... Pour le moment j'suis en premiere STL BGB (Sciences et technologie de laboratoire, biochimie génie biologique) et après mon bac je compte faire un BTS dans la même branche. Après ça, encore 3 ans pour passer mon diplôme d'ingénieur et j'en aurais fini !!

J'écoute énormément de musique, pour pas dire 24h/24 sachant que j'peux pas vivre sans >.< Principalement Rock, metal, reggae mais aussi rap us à mes heures perdues (La faute à qui ? Mes chers voisins sont encore dans l'coup !)
A défaut de l'écouter, je la pratique également puisque je fais d'la guitare, à un niveau très médiocre cependant puisque j'en fais depuis seul'ment 1 an. (Faut dire aussi, avec les cours, j'ai pas énormément le temps de la bosser .. T.T)

Autre chose que j'adore, les mangas ^^ Ça nan plus j'pourrai pas m'en passer. Ça concerne une énorme parti de mes économies aussi ... Faut voir l'argent que j'met là-dedans >< Enfin bon ^^

Bon, j'crois bien qu'j'ai fait un peu l'tour. Si vous avez des questions, go m'les poser, j'y répondrai avec plaisir Little-lasagne pour vous servir ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
from/buck-dych
Membre
Membre



Masculin Messages : 16
Age : 31

Little-lasagne pour vous servir ! Empty
MessageSujet: from/buck-dych   Little-lasagne pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:31

Moi j'ai une question Mili pouquoi Litlle-lasagne --' non franchement pourquoi litlle-lasagne et pas big-lasagne ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Little-lasagne pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Little-lasagne pour vous servir !   Little-lasagne pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:24

mdrr Hum c'est une bonne question ... Mais je connais pas la réponse ^^ Donc libre à toi de trouver pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Feuhofesses
Membre
Membre
Feuhofesses


Messages : 11

Little-lasagne pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Little-lasagne pour vous servir !   Little-lasagne pour vous servir ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:48

Litlle-lasagne hum.. Little-lasagne pour vous servir ! Icon_scratch


litlle --> little venant de un peu, petit en anglais peut etre que Irl tu n'est pa grande Little-lasagne pour vous servir ! Icon_razz

et lasagne baaa Pasque c'est bon Little-lasagne pour vous servir ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

Little-lasagne pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Little-lasagne pour vous servir !   Little-lasagne pour vous servir ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:30

Faux elle est fait plus que la moyenne en ce qui concerne les fille niveau taille je me pose aussi des question sur le pseudo mais des fois il ne vaut mieux pas chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 31

Little-lasagne pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Little-lasagne pour vous servir !   Little-lasagne pour vous servir ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:15

Ha la bases c'était little flamby x) puis moi j'ai dit pourquoi pas lasagne puis elle a mis little lasagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

Little-lasagne pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Little-lasagne pour vous servir !   Little-lasagne pour vous servir ! Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:42

Little-flamby c'est stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Little-lasagne pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Little-lasagne pour vous servir !   Little-lasagne pour vous servir ! Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:48

mdrr !
Bon une explication s'impose.
En effet j'suis loin d'être petite avec mes 1m73 >.< J'ai juste mis Little parc'que j'trouve ca jolie x)
Et Lasagne parc'que je suis en adoration sur ce plat .. Je ne commenterai pas la signification de "Flamby" que je voulais mettre au départ XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

Little-lasagne pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Little-lasagne pour vous servir !   Little-lasagne pour vous servir ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:12

J'ai une idée sur la question mais sa va peut etre pas te plaire mdr ^^
Ceux qui ont vue le 7eme film de one piece sauront de quoi je parle sinon j'expliquerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 31

Little-lasagne pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Little-lasagne pour vous servir !   Little-lasagne pour vous servir ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:02

o.O tu est trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

Little-lasagne pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Little-lasagne pour vous servir !   Little-lasagne pour vous servir ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:35

C"est bien sa ? a non mdr ^^trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Little-lasagne pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Little-lasagne pour vous servir !   Little-lasagne pour vous servir ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:02

Je crois pas avoir vu le 7eme film de One piece .. Ou alors ca fait tell'ment longtemps que j'm'en rappel plus ><
Bref si Tony dit que c'est ça, c'est que ça l'ai ... x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

Little-lasagne pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Little-lasagne pour vous servir !   Little-lasagne pour vous servir ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:13

Je suis plus sur du numéros mais c'est lépisode ou ils font une course de bateau pirate sur une ile aménagé pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little-lasagne pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Little-lasagne pour vous servir !   Little-lasagne pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little-lasagne pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation pour candidature
» inscription pour entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: Accueil :: Le temps des présentations ...-
Sauter vers: