Salut ami(e)s dofusien bon je crois que leur des présentation est venu Alors on va commencer par la présentation IG:
Alors je posséde plusieurs persos donc On va commencer par le comencement
Nom: Fyfy, the pgm pour les intime
Classe: Sacrieur
Element: Sacri air un peut comme le plus part des sacri mais bon je suis abusay
Lvl du personnage: 192 pour l'instant en ce moment xp a fond pour que l'osa de cok-ayne up 200
Métier: bricoleur 63
Stuff: full pano plignon, amulette ripage, botte harry, ceinture rasboulaire du rasboul et un bon vieu ano Dragon cochon que je vais changer au lvl 199
un tit kralano sera plus aproprier pour mon sacri
Bon un de fait plus que deux
Nom: Tadroc,Tad pour les intime
Classe: pandawa
Element: panda full sagesse, un peut normale il serre a rien apar vulné et placer
Lvl du personnage: 193 sa monte vite il chaine les Tot aussi
Métier: aucun
Stuff: en temps que panda full sagesse Me faut une pano max de vita est max de sagesse Donc pano ougah sans le marteau ^^ sandale hambic qu'il faut que je chance contre sandale du kimbo au lvl 195 ensuite gelano, anneau chevelu, hache du guerrier zoth pour avoir 10 pa de base et cape wéra pour vulné les vulné air
Youhou plus que un
Nom: fyfty-cent période a fond sur fifty-cent x)
Classe: Sadida
Element: Sadi full terre pour pas changer des autre sadi
Lvl du personnage: 173 c'était mon 1er perso mais aprés fait sacri ensuite panda donc laisser un peut a l'abandon
Métier: Bijoutier 88 --> jaillomage 100
Cordonnier 83 --> cordomage 100
Tailleur 66 --> costumage 100
Stuff: Full meulou comme la plus part des perso force de mon lvl gelano pour avoir 10pa de base avec un petit kelinobranche
Enfin fini a non encore la présentation IRL
Bon aller c'est partie
Bon je m'appelle Anthony je suis née le 14 juillet 1992 et oui on fait un super défiler et plein de feu d'artifice pour moi.
Pour éviter que vous calculer j'ai 17 ans.
Sinon j'habite dans un petit village au fin fond de la campagne du nom de Berry-bouy se situe pas trés loin de Bourges pour seu qui conaissent le printemps de Bourges le plus gros regroupement de tox au monde ( pas pasque je suis un sniffeur que je suis un tox
)
Après sinon que dire
Ha oui mais passe temps Hum bas si je suis sur se fofo c'est que je joue a dofus =) donc un bon passe temps sinon regarder la télé, jeux vidéo comme guitar heros
Sinon j'aime les mangas comme naruto, FMA,DBZ ect ... Après la musique j'écoute un peut de tous mais surtout Métal, rock, musique des année 80 avec geo
et puis rap US comme c'est marquer en haut ancien fan de 50 cent
Ha est a ne pas oublier je suis un trés grand sportif est oui a force dessendre et monter les ascalier pour aller chercher de quoi manger et boire devant le pc sa fait beaucoup de sport puis je pense que je suis champion olympique dans le sport favori de certaine personne la sieste
Bon sinon que dire d'autre
Mes oui je suis le frére d'un gros noob du nom de cok qui le connais pas c'est n'otre super meneur adorer ou pas d'ailleur d'un coter si on veut faire des sortie faut bien s'entendre avec lui x) puis il est stricte un mauvais mot il vous fou a la porte
Bon est un tit mot pour ma super voisine et femme ig qui est little-lasagne qui a fait se super fofo pour aprendre a mieu a se connaitre un grand OURAH
pour elle.
Bon je crois que j'ai fait le tour la alors plus qu'un trucs a dire
Vive les sniffeur