Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 presentation du pgm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 31

presentation du pgm Empty
MessageSujet: presentation du pgm   presentation du pgm Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:25

Salut ami(e)s dofusien bon je crois que leur des présentation est venu Alors on va commencer par la présentation IG:
Alors je posséde plusieurs persos donc On va commencer par le comencement

Nom
: Fyfy, the pgm pour les intime presentation du pgm Icon_biggrin
Classe: Sacrieur
Element: Sacri air un peut comme le plus part des sacri mais bon je suis abusay
Lvl du personnage: 192 pour l'instant en ce moment xp a fond pour que l'osa de cok-ayne up 200 presentation du pgm Icon_razz
Métier: bricoleur 63
Stuff: full pano plignon, amulette ripage, botte harry, ceinture rasboulaire du rasboul et un bon vieu ano Dragon cochon que je vais changer au lvl 199 presentation du pgm Drunken_smilie un tit kralano sera plus aproprier pour mon sacri

Bon un de fait plus que deux presentation du pgm Suspect

Nom: Tadroc,Tad pour les intime
Classe: pandawa
Element: panda full sagesse, un peut normale il serre a rien apar vulné et placer
Lvl du personnage: 193 sa monte vite il chaine les Tot aussi
Métier: aucun
Stuff: en temps que panda full sagesse Me faut une pano max de vita est max de sagesse Donc pano ougah sans le marteau ^^ sandale hambic qu'il faut que je chance contre sandale du kimbo au lvl 195 ensuite gelano, anneau chevelu, hache du guerrier zoth pour avoir 10 pa de base et cape wéra pour vulné les vulné air presentation du pgm Icon_smile

Youhou plus que un presentation du pgm Icon_rolleyes

Nom: fyfty-cent période a fond sur fifty-cent x)
Classe: Sadida
Element: Sadi full terre pour pas changer des autre sadi presentation du pgm Icon_tongue
Lvl du personnage: 173 c'était mon 1er perso mais aprés fait sacri ensuite panda donc laisser un peut a l'abandon
Métier: Bijoutier 88 --> jaillomage 100
Cordonnier 83 --> cordomage 100
Tailleur 66 --> costumage 100
Stuff: Full meulou comme la plus part des perso force de mon lvl gelano pour avoir 10pa de base avec un petit kelinobranche

Enfin fini a non encore la présentation IRL presentation du pgm Icon_neutral Bon aller c'est partie

Bon je m'appelle Anthony je suis née le 14 juillet 1992 et oui on fait un super défiler et plein de feu d'artifice pour moi.
Pour éviter que vous calculer j'ai 17 ans.
Sinon j'habite dans un petit village au fin fond de la campagne du nom de Berry-bouy se situe pas trés loin de Bourges pour seu qui conaissent le printemps de Bourges le plus gros regroupement de tox au monde ( pas pasque je suis un sniffeur que je suis un tox presentation du pgm Icon_lol )

Après sinon que dire presentation du pgm Icon_scratch Ha oui mais passe temps Hum bas si je suis sur se fofo c'est que je joue a dofus =) donc un bon passe temps sinon regarder la télé, jeux vidéo comme guitar heros presentation du pgm Icon_twisted Sinon j'aime les mangas comme naruto, FMA,DBZ ect ... Après la musique j'écoute un peut de tous mais surtout Métal, rock, musique des année 80 avec geo presentation du pgm Lol et puis rap US comme c'est marquer en haut ancien fan de 50 cent
Ha est a ne pas oublier je suis un trés grand sportif est oui a force dessendre et monter les ascalier pour aller chercher de quoi manger et boire devant le pc sa fait beaucoup de sport puis je pense que je suis champion olympique dans le sport favori de certaine personne la sieste presentation du pgm Sleep

Bon sinon que dire d'autre presentation du pgm Confused Mes oui je suis le frére d'un gros noob du nom de cok qui le connais pas c'est n'otre super meneur adorer ou pas d'ailleur d'un coter si on veut faire des sortie faut bien s'entendre avec lui x) puis il est stricte un mauvais mot il vous fou a la porte presentation du pgm Icon_geek
Bon est un tit mot pour ma super voisine et femme ig qui est little-lasagne qui a fait se super fofo pour aprendre a mieu a se connaitre un grand OURAH presentation du pgm Icon_cheers pour elle.

Bon je crois que j'ai fait le tour la alors plus qu'un trucs a dire
Vive les sniffeur presentation du pgm Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

presentation du pgm Empty
MessageSujet: Re: presentation du pgm   presentation du pgm Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:36

Eh beh la voilà ma p'tite présentation ^.^ Tu vois c'était pas si compliqué XD
Quel merveilleux mari tu fais presentation du pgm Herz
Guitar Hero <3 x)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Pvp-feuu/Oo-syphon
Membre
Membre



Messages : 24

presentation du pgm Empty
MessageSujet: Re: presentation du pgm   presentation du pgm Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:50

Femme IG ? presentation du pgm Icon_cool
Seulement IG ??
Entièrement IG ???
Parfaitabsolumentistiquement IGGG ????? !!!!

Avouuuuuue !!! presentation du pgm Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 31

presentation du pgm Empty
MessageSujet: Re: presentation du pgm   presentation du pgm Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:08

Heu...oui on est marié ig mais pas irl on est un peut jeune :p


Dernière édition par Fyfy&Tadroc le Ven 29 Jan - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

presentation du pgm Empty
MessageSujet: Re: presentation du pgm   presentation du pgm Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:17

Tas mis un mot en trop. C'est pas "IG on est pas marié" mais "IG on est marié" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 31

presentation du pgm Empty
MessageSujet: Re: presentation du pgm   presentation du pgm Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:33

Mieu comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

presentation du pgm Empty
MessageSujet: Re: presentation du pgm   presentation du pgm Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:39

Voilà lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 31

presentation du pgm Empty
MessageSujet: Re: presentation du pgm   presentation du pgm Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:53

Ha les femme repére direct les petit ereur mais pour sa que on les aime =) je t'aime ma femme <3
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

presentation du pgm Empty
MessageSujet: Re: presentation du pgm   presentation du pgm Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:12

Héhé oui c'est important les petits détails ^^ T'aime aussi mon p'tit mari <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





presentation du pgm Empty
MessageSujet: Re: presentation du pgm   presentation du pgm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du pgm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du Neo
» presentation
» kasyos (ma présentation)
» gorminatore présentation
» présentation lavie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: Accueil :: Le temps des présentations ...-
Sauter vers: