Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation lavie :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
netouss
Membre
Membre
netouss


Masculin Messages : 7
Age : 30

présentation lavie :D Empty
MessageSujet: présentation lavie :D   présentation lavie :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:41

Coucou tout le monde Smile alors voila je m'appelle Geoffrey j'ai 16 ans je suis en BAC pro meca 3 ans pour l'instant présentation lavie :D Icon_razz .Cela fait 3 ans que je joue a dofus, je suis la depuis le debut de la guilde présentation lavie :D Affraid et oui le changement qu'elle a eu je voit dit même pas ^^

Bon maintenant, la présentation IG Smile Cela devient intéressant ...

Alors voila je vais vous présenter mes persos avec lesquelles j'ai le plus jouer ^^.

-Lavie-noir ( le premier <3 ) sadida de niveau 106 qui a subis 5 hack et a la fin a subit un delete pur ... Marre des hacks présentation lavie :D Icon_sad .

-Sauve-lavie ( et oui ^^ ) eniripsa de niveau 106 actuellement stuffer Wink et en pleine forme présentation lavie :D Icon_twisted

-Velo-jack ( le dropeur ) enutrof de niveau 75 en pano full xp, je ne trouve pas encore le temp de me full xp mon perso ...

-Return-Lavienoir ( la roxxeuse PvP ) Iopette de niveau 78 non stuff pour l'instant, je m'en servait pour pvp mais cela devenait impossible...

-Tonton-CokandLavie ( le bien-aimé ) Féca de niveau 61, a la base mule commune entre moi et cok-fyfy, qui c'est fait hack aussi ... le pauvre féca était bien parti pourtant T_T.

Je croit avoir oublier le plus important ... présentation lavie :D Icon_sad

Mon Xelor de niveau 149... xelor terre full stuff meulou... mais malheureusement n'existe plus ... un hackeur c'est connecter et la directement delete.... présentation lavie :D Icon_cry .

Vous comprendrez bien que je reprend dofus assez difficilement a cause de sa présentation lavie :D Icon_eek et oui deux persos ...1 soigneur et un persos en stuff sage pas moyen de faire quelque chose.

Bon et bien voila je croit avoir tout dit présentation lavie :D Icon_razz , Si vous voulez d'autres renseignement dites-le moi présentation lavie :D Icon_lol .

Cordialement,
Lavie...
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

présentation lavie :D Empty
MessageSujet: Re: présentation lavie :D   présentation lavie :D Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:56

C'est bien, tu as écouté ce que je t'ai dit Smile
Dis donc, je sais pas si ça vient de toi ou autre mais niveau hack, t'as du mal >< Enfin ^^
T'aurais pu développé plus t'as parti IRL parc'que 2 phrases, c'est pas énorme !

Bienv'nue sur le fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
kasyos
Boulet des modos sadiques.
Boulet des modos sadiques.
kasyos


Masculin Messages : 107
Age : 30

présentation lavie :D Empty
MessageSujet: Re: présentation lavie :D   présentation lavie :D Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:36

7 hack rien que sa, ta pas de bol le sort s'acharne. Bienvenue sur le fofo et je te souhaite de ne plus avoir de hack
Revenir en haut Aller en bas
cok's family
Meneur adoré =P
Meneur adoré =P
cok's family


Masculin Messages : 41
Age : 33

présentation lavie :D Empty
MessageSujet: Re: présentation lavie :D   présentation lavie :D Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:41

^^ Ce bon vieu lavie-noir il a pris cher mais bon moi je dirai pas de nom pour le xel apart OMI un et le feca aussi le seul nom que je dirai c'est OMI xD
M'enfin contant que tu soit revenu je vais pouvoir me defouler sur toi =)
Bon je te ratrape moi je suis a un stuff voler et un hack sur sadi que j'ai toujour pas recup
Revenir en haut Aller en bas
netouss
Membre
Membre
netouss


Masculin Messages : 7
Age : 30

présentation lavie :D Empty
MessageSujet: Re: présentation lavie :D   présentation lavie :D Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:10

^^ abuser sa fait 2 semaine que j'ai demander le changement de reponse secrète pour eni et ils m'ont demander il y a une semaine d'envoyer carte d'identité et nouvelle adresse mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 31

présentation lavie :D Empty
MessageSujet: Re: présentation lavie :D   présentation lavie :D Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:32

Le message poster avec cok il est de moi dsl j'était sur sont pc x) Bas moi leur es envoyer 3 message pour mon sadi et tojour pas de reponse sa va faire 2 semaine u_u qu'elle bande de féniace
Revenir en haut Aller en bas
netouss
Membre
Membre
netouss


Masculin Messages : 7
Age : 30

présentation lavie :D Empty
MessageSujet: Re: présentation lavie :D   présentation lavie :D Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:02

quand tu l'aura recuperer tu n'aura qu'a faire 30 DC avec 2 tutu sa te rachete le stuff ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 31

présentation lavie :D Empty
MessageSujet: Re: présentation lavie :D   présentation lavie :D Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:52

Oui biensur
Mais je préfére stuff sacri et panda en prio ^^
Revenir en haut Aller en bas
netouss
Membre
Membre
netouss


Masculin Messages : 7
Age : 30

présentation lavie :D Empty
MessageSujet: Re: présentation lavie :D   présentation lavie :D Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:31

coucou. Bon je n'est plus acces a l'eni -__- 2 jours que je me co pas faut qu'il y arrive quelquechose grrr. Sa commence deja a me souler ... Bon le support a interet a se depecher de m'envoyer ce mail avec la nouvelle reponse ces enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
kasyos
Boulet des modos sadiques.
Boulet des modos sadiques.
kasyos


Masculin Messages : 107
Age : 30

présentation lavie :D Empty
MessageSujet: Re: présentation lavie :D   présentation lavie :D Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:46

alors toi en peu dire que ta de la chance présentation lavie :D Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation lavie :D Empty
MessageSujet: Re: présentation lavie :D   présentation lavie :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lavie :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du pgm
» Presentation du Neo
» presentation
» gorminatore présentation
» Presentation Cra-cote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: Accueil :: Le temps des présentations ...-
Sauter vers: