Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Piiru piiru piipiru piiru ! Mais ferme la à la fin !

Aller en bas 
+3
Emilion576802
Fyfy&Tadroc
Uruha
7 participants
AuteurMessage
Uruha
Membre
Membre



Messages : 3

Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Empty
MessageSujet: Piiru piiru piipiru piiru ! Mais ferme la à la fin !   Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:08

Mon personnage




Race: Je suis Inaltérablement et pixelifiquement "Suspect" (sa vous soule déja ? bon ok j'abrege Wink ) un (Magnifique) Feca.

Spécificité: Je suis un Feca Feu, en débutage de parchotage Sagesse.

Niveau: Je suis de niveau 103 et je ne compte pas m'arrêter la. Razz

Alignement: Je suis Bontarien.

Métier(s): Je suis un jeune pêcheur niveau 17 qui ne pêche pas beaucoup. (Feignasse ! silent )

Guilde(s) Antérieure(s): Avant de me présenter ici je faisais partis de la guilde "Heroïc Fantaisie" , guilde lvl 25 avec 1 maison et 2 enclos.


Mes équipements



Coiffe: Je porte un chapeau feudala.

Amulette: Un amulette feudala (surplombée par une amulette obvigévant qui ne se tait jamais. silent tongue )

Anneau(x): Je porte un anneau feudala et un gelano (recouvert d'un anneau obvigévant haï de mon amulette. Je les soupsonne d'un amour vache... elephant Non vache pas éléphant !)

Cape: Je porte une cape feudala (Et non pas d'obvigévant sur elle ! Razz )

Bottes: Je chausse des guettas feudala (Et oui comme vous l'avez remarqué j'aime beaucoup mettre des accessoirs qui vont ensemble je suis une fashion victime! jocolor )

Objectif: Et bien ... Douzes personnages de races différentes chacuns, steuffés, parchottés, et possédant chacun les six dofus .. De quoi m'occuper un ou deux week-end lol! .
Trop ambitieux ? Alors disont un feca niveau 200.



[
u]Informations Personnelles[/u]



1) Motivation

J'ai connu la guilde "Sniffeurs" grâce a ma rancontre avec Andalion, mon ancienne guilde étant sans aucune ambiance, j'ai décider de tenter ma chance chez vous ...
Par contre, pourquoi m'integrer ?
Alors la je n'en ai aucune idée, pasque je suis un adorable Feca ? Suspect
Non ? Bon et bien ... Pasque j'ai un style d'enfer ? king
Non ? Et bien parce que j'aime animer ou je passe et que je suis quelqu'un de sympatique.


2) Identité

Alors je m'appelle Juan j'ai 15 ans (16 en octobre), je suis un garçon qui aime dessiner, rigoler, lire, chanter, être avec ses amis, jouer a Dofus, regarder du Yaoi, (chacun ses gouts MDR).
Voila voila... Je suis joyeux, aimable la plupart du temps, très psychologue parfois, un peut con voir hystérique et incohérents par môment, en bref merveilleux ! king


P.S: j'adore cet emote -----> king

Appellez moi Scrunchie et vous me ferez plaisir king

Signé : Scrunchie Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 31

Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Piiru piiru piipiru piiru ! Mais ferme la à la fin !   Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:19

Bas rien a dire que c'est impécable Moi je dit Pour ton intrégration dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilion576802
Membre
Membre
Emilion576802


Féminin Messages : 9
Age : 31

Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Piiru piiru piipiru piiru ! Mais ferme la à la fin !   Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:28

Paraillement =) Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Piiru piiru piipiru piiru ! Mais ferme la à la fin !   Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:56

du Yaoi T_T la 1ere fois que j'ai vu un épisode j'ai fait des cauchemards mais les gouts ne se discutent pas, après tout le style shonen arrive a me faire marrer alors ...
C'est complet POUR
Revenir en haut Aller en bas
kasyos
Boulet des modos sadiques.
Boulet des modos sadiques.
kasyos


Masculin Messages : 107
Age : 30

Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Piiru piiru piipiru piiru ! Mais ferme la à la fin !   Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:50

sans aucun doute c'est un gro POUR
Revenir en haut Aller en bas
cok's family
Meneur adoré =P
Meneur adoré =P
cok's family


Masculin Messages : 41
Age : 33

Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Piiru piiru piipiru piiru ! Mais ferme la à la fin !   Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:37

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Piiru piiru piipiru piiru ! Mais ferme la à la fin !   Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:03

Et moi aussi je suis pour.
Uruha fait donc parti de la guilde.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Empty
MessageSujet: Re: Piiru piiru piipiru piiru ! Mais ferme la à la fin !   Piiru piiru piipiru piiru !  Mais ferme la à la fin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piiru piiru piipiru piiru ! Mais ferme la à la fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piiru piiru piipiru piiru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: