Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Piiru piiru piipiru piiru !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uruha
Membre
Membre



Messages : 3

Piiru piiru piipiru piiru ! Empty
MessageSujet: Piiru piiru piipiru piiru !   Piiru piiru piipiru piiru ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:58

IRL: Bonjour a tous ! Je m'appelle Juan, j'habite en N-C (Nouvelle-Calédonie pour les ignorants Razz )
J'aime la musique, lire, être avec mes amis, chanter : d'ailleur un jour vous entendez parler de la SUPERMEGASTAR : Srcunchie (c'est Moi) king
Scrunchie aime : l'anglais, les choses qui brilles, pikachu, les manga, dofus ( geek ) les geeks, son style, miyako-sama, sa coconut, le YAOI ! et les gens qui auront lus jusqu'au bout Very Happy


IG : J'ai un feca feu lvl 103 (Uruha) , une crâ eau lvl 67 et mon but est simple : Avoir une exemplaire de chaque race lvl 200 parcho, steuffé, avec chacun les 6 dofus et finir le jeu tongue De quoi m'occuper 1 week-end .. lol!

kasyos : va faire une candid avant de te présenter et pour ta candid suis l'exemple ici : https://guilde-sniffeur.forumactif.org/candidatures-f8/exemple-de-candidature-t50.htm
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 31

Piiru piiru piipiru piiru ! Empty
MessageSujet: Re: Piiru piiru piipiru piiru !   Piiru piiru piipiru piiru ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:33

Salut
Pour les candid faut alle dans candidature et suivre le pos-it de fumyka merci =)
Revenir en haut Aller en bas
kasyos
Boulet des modos sadiques.
Boulet des modos sadiques.
kasyos


Masculin Messages : 107
Age : 30

Piiru piiru piipiru piiru ! Empty
MessageSujet: Re: Piiru piiru piipiru piiru !   Piiru piiru piipiru piiru ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:54

va faire une candid et je serai surement pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

Piiru piiru piipiru piiru ! Empty
MessageSujet: Re: Piiru piiru piipiru piiru !   Piiru piiru piipiru piiru ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:58

Quand tu parle de miyako tu parle d Kyoto (miyako signifiant capitale et Kyoto étant l'ancienne capitle du Japon) ou alors c'est une célébrité ou un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Membre
Membre



Messages : 3

Piiru piiru piipiru piiru ! Empty
MessageSujet: Re: Piiru piiru piipiru piiru !   Piiru piiru piipiru piiru ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:13

Mouahahahaha ! je parle de ma cousine (de coeur pour ceux que sa interesce) la célèbre mangaka inconnue du Lycé du Grand-Nouméa J'ai nommé Miyako-sama ! king
Une fille géniale que j'adore albino
Revenir en haut Aller en bas
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

Piiru piiru piipiru piiru ! Empty
MessageSujet: Re: Piiru piiru piipiru piiru !   Piiru piiru piipiru piiru ! Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:11

a ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piiru piiru piipiru piiru ! Empty
MessageSujet: Re: Piiru piiru piipiru piiru !   Piiru piiru piipiru piiru ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piiru piiru piipiru piiru !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piiru piiru piipiru piiru ! Mais ferme la à la fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: Accueil :: Le temps des présentations ...-
Sauter vers: