Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature de dak-junior

+2
Fyfy&Tadroc
dak-junior
6 participants
AuteurMessage
dak-junior
Membre
Membre

Candidature de dak-junior Empty
MessageSujet: Candidature de dak-junior   Candidature de dak-junior Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:21

Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous.

Présentation du personnage

Un magnifique jour d'été mon jaune personnage rancontra des membres de la guilde " les sniffeur " et demanda si il pouvait les rejoindre mais les membres de la guilde dirent qu'il fallait avoir un certain level pour accéder à cette guilde et une candidature présentable je demanda le level qu'il me devait étre, et les membre de la guilde me dirent que faut avoir un cercle de puissance de 70-80 mini pour entrer dans la guilde, il me fallait donc atteindre ce level requis puis par la suite faire ma candidature afin d'accéder a cette guilde.

Le Personnage en lui-même

Race : Eni

Spécificité de votre race : Soin/intell/sagesse
Cercle de Puissance :80
Alignement : Bontarien

Métier(s) : je ne m'interèsse pas beaucoup au métier, Je n'ai aucun métier pour le moment

Mon ancienne guildes : J'était une anciene membre de la guilde " les sniffeurs "
jétait deden avec ma iopette lvl 127 je suis rester en contacte avec cok-nini et il ma dit que la guilde marcher par forum,et jai quitter pour coze de hakage.

Les équipements

Coiffe : coiffe wabbit
Amulette : Boule
Anneaux :silimelle x2
Cape : prespic
Ceinture : adelus
Bottes : moon boots
Corps à corps : Baton tont 'Ata

Objectif : Mettre ma pano full soin déja dans inventere ,et atiendre le lvl 100(billréole, cape houte, amulette griotte royal, cienture feudala, gelano,botte animal, rhon et marteau M'pouce)
Information personnelle

1) Motivation
-Je connais la guilde les sniffeur grâce a cok-nini,fyfy et fumy il y à environ 1an et demi de cela.
-J'ai choisis la guilde les sniffeur parce que j'ai décidé de me poser dans une guilde et de plus en bouger, et je pense que celle-ci et la bonne
-Je peux apporter mon aide au seins de la guilde, aider les membres de mon mieux, participer au discutions /G en essayent de mettre de l'ambiance.
-Mais qualités c'est que Je suis Marrant, drôle, curieuse.
-Mais defauts c'est que je n'ai pas de patience j'aime pas trop attendre.
-J'ai un deuxième compte un Iopette 127
2) Goût
-Dans dofus j'aime les donjons surtout : Blop,kani,DC... j'aime defendre les percepteurs, avant mon passe temps était les aggros.

-Mes centres d'intérêt dans ma vraie vie et sortir le week-end , sortir dehors avec met copines, et bien naturellement dofus lol.

3) Identité
Prénom/ surnom : samantha,sasa

Divers
-J'ai fait la connaissance de : Cok-.....,Fumyka,Fyfy
.

PS : J'ai lu et approuvé les règles de la guilde, ce qui m'évitera de poser des questions connes.

Merci.Bon jeu Candidature de dak-junior Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: Candidature de dak-junior   Candidature de dak-junior Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:32

Bas moi rien a dire apare un grand POUR ton intégration =)
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne

Féminin Messages : 146

MessageSujet: Re: Candidature de dak-junior   Candidature de dak-junior Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:01

Encore une fille ^.^
Très bonne élève, tu est bien la première à dire que tu a lu les régles, j'en suis ravie Very Happy
En ce qui concerne ta candid', il y a tout ce qu'il faut ^^
(Par contre, relis-toi la prochaine fois T.T)
Je suis pour !
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
kasyos
Boulet des modos sadiques.
Boulet des modos sadiques.
kasyos

Masculin Messages : 107

MessageSujet: Re: Candidature de dak-junior   Candidature de dak-junior Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:55

ta candidature est trés complete c'est un gros POUR pour moi
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka

Masculin Messages : 72

MessageSujet: Re: Candidature de dak-junior   Candidature de dak-junior Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:45

Je love la présentation style feuille de classeur A4 avec la marge ^^
En effet tu m'as contacté hier (désolé si je répondais en mono-sylabes mais j'avais mon ptit frere a gauche qui me parler sans cesse et la musik dans l'oreille droite j'avais du mal a penser clairemment ^^)
Comme je l'ai dit j'aime beaucoup cette candid ce sera POUR de ma part
Mister-sane
Membre
Membre
Mister-sane

Masculin Messages : 21

MessageSujet: Re: Candidature de dak-junior   Candidature de dak-junior Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:07

Trés bonne candide , Je dit un grand POUR Candidature de dak-junior Icon_exclaim
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc

Masculin Messages : 115

MessageSujet: Re: Candidature de dak-junior   Candidature de dak-junior Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:52

Bon bas nini-dak a était recruter je bloque le sujet ( je suis nul en anglais^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de dak-junior   Candidature de dak-junior Icon_minitime

Candidature de dak-junior
Page 1 sur 1