Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 gorminatore candidatures

Aller en bas 
+2
Cr-Agility
gorminatore
6 participants
AuteurMessage
gorminatore
Membre
Membre



Messages : 2

gorminatore candidatures Empty
MessageSujet: gorminatore candidatures   gorminatore candidatures Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:59

bonjour, c'est gorminatore je souéte m'intégré dans la guilde sniffeur car elle et super bien organisé, andalion ma donné envie di entré , je suis un sacrieur male ange d'alignement 39 je suis maitre des illusion,ordre de l'oeil attentif ,grade 1, et je sui lvl 89 et bientot 90 je suis impatien d'étre lvl 115 gorminatore candidatures Icon_biggrin car je posséde la coiffe et la ceinture AA eau super jet.je n'ai aucun métier mais en revanche j'ai sur ce méme compte un sram lvl 36 lvl 93 paysan et 100 gorminatore candidatures Icon_tongue boulanger. je suis sagesse avec 467 de sagesse au total gorminatore candidatures Icon_cheers : j'ai oreille wabit pour la coiffe et cape prespic,2 alliance silimelle , amulette de la boule , moon botte, dofus cawotte , en cienture l'adelus , et biensur une DD lvl 100 doré, je suis un petit bourge, perso j'ai tout les zaap et je voyage vite et serin.dans ma vrai vie j'ai 14ans fin presque 14 ans au mois de juillet, plus exactement le 28 juillet , mon signe astrologique et lion et mon signe chinoi et le rat , je suis en 4éme, j'ai 12.5 de moyenne , j'aime les manga dofus monster ,et dofus tout court , je suis un faciné de la péche gorminatore candidatures Icon_razz , j'adore la série naruto et wakfu , j'adore les animaux surtout les chat gorminatore candidatures Herz , il sont tros mimi gorminatore candidatures Lol ,perso moi j'ai 7 chat gorminatore candidatures Icon_razz gorminatore candidatures Icon_exclaim , sont chiant mais je les adore gorminatore candidatures Icon_sad .



kasyos : refait ta candid en suivant l'exemple se trouvant ici : https://guilde-sniffeur.forumactif.org/candidatures-f8/exemple-de-candidature-t50.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cr-Agility
Membre
Membre
Cr-Agility


Messages : 14

gorminatore candidatures Empty
MessageSujet: Re: gorminatore candidatures   gorminatore candidatures Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:58

Bonjour

Moi je suis Neutre ..
Organise ta candidature , encore un gros bloc , suis l'exemple de fumyka
Pas asser D'info sur toi Irl
Revenir en haut Aller en bas
kasyos
Boulet des modos sadiques.
Boulet des modos sadiques.
kasyos


Masculin Messages : 107
Age : 30

gorminatore candidatures Empty
MessageSujet: Re: gorminatore candidatures   gorminatore candidatures Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:46

contre refait ta candid avec l'exemple de fumyka
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 32

gorminatore candidatures Empty
MessageSujet: Re: gorminatore candidatures   gorminatore candidatures Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:51

Faut lire les pos-it x) pour l'instant je suis neutre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

gorminatore candidatures Empty
MessageSujet: Re: gorminatore candidatures   gorminatore candidatures Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:36

CONTRE merci d'etre passer
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

gorminatore candidatures Empty
MessageSujet: Re: gorminatore candidatures   gorminatore candidatures Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:32

Bon cette personne à pas l'air décidée à refaire sa candid'.
Gorminatore ne sera pas recruté.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





gorminatore candidatures Empty
MessageSujet: Re: gorminatore candidatures   gorminatore candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gorminatore candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gorminatore présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: