Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P

5 participants
AuteurMessage
Emilion576802
Membre
Membre
Emilion576802

Féminin Messages : 9

BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Empty
MessageSujet: BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P   BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:00

C'est encore moi BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_surprised ,
Je suis une sadida niveaux 109 créer mardi dernier, je suis terre et fière de l'être malgrés mon petit niveaux 109 je me plait a jeter des folle a tout les tour et a faire du moins 100/160 a la ronce Huhu BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_razz , Je suis ange mais je ne fais pas de PvP ce qui sert strictement a rien je pense me refaire neutre par la suite BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_monkey , Euh bucheronne niveaux 4 ^^' pour vous servir BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Lol . Ma guilde antérieurs est "Elvantar" BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Affraid ! Actuellement je possède une coiffe chef bwork FM une cape Brouteuse +45+45+5+3 8% 8% Héhé BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_king Bracelet magique de Farle meilleur jet Ceinture Mulante . Pour ce qui s'agit du bâton j'ai voulu changer des autre sadida de mon niveaux j'ai mis tout mon amour a craft une magnifique Bastonneuze qui ce fit presque meilleur jet BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_biggrin ! Un petit Gelano +1PA +30 en force Des sabot de Farle meilleur jet et un petit Épis de farle que je remplace de fois par un collier du Rat Blanc , Voila . Mon futur stuff, j'avoue que je me dit que je verrais par la suite donc je n'y pense aps trop pour le moment surement un petit solomonk tout beau tout propre et une partie AA ^^ . A part sa je suis SUPERBEMENT motivées et impatiente de vivre de superbes aventures a vos coter BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_cheers !!! J'ai croiser un petit Enu de votre guilde je lui est demander si vous recrutiez il m'as répondu " Google , La guilde des Sniffeur une belle candidatures et c'est bon " j'ai fais " Ok xD " J'ai choisi votre guilde car d'après moi vous m'avez l'air d'une guilde superbement sympathique ^^ . Je m'intègre pour l'aventure et la bonne humeur de jouer avec des gens qui ont la joix de vivre dans le sang BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_smile . Je m'appelle Justine j'ai 17 ans je fais mes Études dans le paysagiste plus précisément dans les Vosges, ca me plait vraiment et je voit bien mon avenir ce fondées l'un dedans BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Herz ... Je tiens a preciser que je suis une FEMME ! BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Lol J'adore Lire avant de dormir ca aide dans l'orthographe BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_santa , je sort en ville le weekend avec des gens sympathiques que je voyait tous les jours au collèges ( Ça ne dur qu'un temps malheureusement ) Je suis sympathique, joyeuses, rarement de mauvaise humeurs brune au yeux bleue 1 mètre 71 58 Kilos , je sais pas si c'était la peine de préciser mais au moins j'aurais fais le tour ! A plus Tard j'espère vous retrouvez très bientôt et ne pas vous décevoir BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_flower !
Revenir en haut Aller en bas
Cr-Agility
Membre
Membre
Cr-Agility

MessageSujet: Re: BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P   BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:58

Bonsoir Justine

Un peu le bazar ta presentation , Mais tu ma l'air tout de meme motiver pour integrer La guilde ,
& comme l'on deja dit fyfy & Little tu m'a l'air assez sympathique , c'est pourquoi Moi je suis Pour ton entrée dans les sniffeur .

Cr
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne

Féminin Messages : 146

MessageSujet: Re: BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P   BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:20

YOUHOU !!! Tu peux pas savoir à quel point ta candidature ma fait du bien :O
Bon en effet tu nous a fait un sacré bloque ! Faut aérer c'est plus jolie Wink
Mais en ce qui concerne le contenue, tout y est ^^ (Ta taille et ton poids ne sont pas inutile u.u Enfin pour moi, tout l'monde sais à quel point je suis friande des petits détails inutiles BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_tongue)

Sinan ... ENFIN UNE AUTRE FEMME POUR ME SOUTENIR !! BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Herz
Parc'que dieu sais ce que c'est dur des fois avec tout ces garçons BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Fresse
Et en plus, le même âge que moi ^.^
"Je suis sympathique, joyeuses, rarement de mauvaise humeurs" = Que demande le peuple !! C'est PARFAIT x)

Bref, tu l'aura compris, je suis plus que POUR !
A la revoyure BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_surprised

PS : Moi aussi j'adore lire le soir *.* ..

BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_albino
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
kasyos
Boulet des modos sadiques.
Boulet des modos sadiques.
kasyos

Masculin Messages : 107

MessageSujet: Re: BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P   BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:13

rien de plus a dire je sui POUR
cok's family
Meneur adoré =P
Meneur adoré =P
cok's family

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Re: BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P   BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:25

Bienvenu dans la guilde :p
Little-Lasagne
Little-Lasagne

Féminin Messages : 146

MessageSujet: Re: BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P   BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:18

Hihi ! Integration réussi !
Je lock.
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P   BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P Icon_minitime

BimBamBoumSniffeurFamilypourvousservir=P
Page 1 sur 1