C'est encore moi
,
Je suis une sadida niveaux 109 créer mardi dernier, je suis terre et fière de l'être malgrés mon petit niveaux 109 je me plait a jeter des folle a tout les tour et a faire du moins 100/160 a la ronce Huhu
, Je suis ange mais je ne fais pas de PvP ce qui sert strictement a rien je pense me refaire neutre par la suite
, Euh bucheronne niveaux 4 ^^' pour vous servir
. Ma guilde antérieurs est "Elvantar"
! Actuellement je possède une coiffe chef bwork FM une cape Brouteuse +45+45+5+3 8% 8% Héhé
Bracelet magique de Farle meilleur jet Ceinture Mulante . Pour ce qui s'agit du bâton j'ai voulu changer des autre sadida de mon niveaux j'ai mis tout mon amour a craft une magnifique Bastonneuze qui ce fit presque meilleur jet
! Un petit Gelano +1PA +30 en force Des sabot de Farle meilleur jet et un petit Épis de farle que je remplace de fois par un collier du Rat Blanc , Voila . Mon futur stuff, j'avoue que je me dit que je verrais par la suite donc je n'y pense aps trop pour le moment surement un petit solomonk tout beau tout propre et une partie AA ^^ . A part sa je suis SUPERBEMENT motivées et impatiente de vivre de superbes aventures a vos coter
!!! J'ai croiser un petit Enu de votre guilde je lui est demander si vous recrutiez il m'as répondu " Google , La guilde des Sniffeur une belle candidatures et c'est bon " j'ai fais " Ok xD " J'ai choisi votre guilde car d'après moi vous m'avez l'air d'une guilde superbement sympathique ^^ . Je m'intègre pour l'aventure et la bonne humeur de jouer avec des gens qui ont la joix de vivre dans le sang
. Je m'appelle Justine j'ai 17 ans je fais mes Études dans le paysagiste plus précisément dans les Vosges, ca me plait vraiment et je voit bien mon avenir ce fondées l'un dedans
... Je tiens a preciser que je suis une FEMME !
J'adore Lire avant de dormir ca aide dans l'orthographe
, je sort en ville le weekend avec des gens sympathiques que je voyait tous les jours au collèges ( Ça ne dur qu'un temps malheureusement ) Je suis sympathique, joyeuses, rarement de mauvaise humeurs brune au yeux bleue 1 mètre 71 58 Kilos , je sais pas si c'était la peine de préciser mais au moins j'aurais fais le tour ! A plus Tard j'espère vous retrouvez très bientôt et ne pas vous décevoir
!