Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Motivée Motivée faut rester motivée =P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilion576802
Membre
Membre
Emilion576802


Féminin Messages : 9
Age : 31

Motivée Motivée faut rester motivée =P Empty
MessageSujet: Motivée Motivée faut rester motivée =P   Motivée Motivée faut rester motivée =P Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:31

Bonjour a tous Motivée Motivée faut rester motivée =P Icon_biggrin ,
Tous dabord je m'apelle Justine je vis a metz dans le 57 au sud de la france depuis toute petite, j'ai 17 ans et je fais des études de paysagiste dans les Vosges . Cela fais maintenant 3 ans que je joue mais j'ai du malheureusement arrêter un ans et demi pour gros problème de famille ... Motivée Motivée faut rester motivée =P Icon_sad . Cela dit maintenant ca va beaucoup mieux et je repart de l'avant Motivée Motivée faut rester motivée =P Icon_king, a par sa j'adore lire et faire la fête de temps en temps ^^ .Si vous voulez de moi, n'hésitez pas une secondes c'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitations .
Sadida 104 ( Andalion ) Good By les Sniffeur Motivée Motivée faut rester motivée =P Lol Motivée Motivée faut rester motivée =P Icon_flower Motivée Motivée faut rester motivée =P Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 31

Motivée Motivée faut rester motivée =P Empty
MessageSujet: Re: Motivée Motivée faut rester motivée =P   Motivée Motivée faut rester motivée =P Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:57

Salut
Heu dsl de te demoraliser mais faut que tu poste une candid si tu veut venir dans la guilde ^^ la c'est les présentation ig et irl il y a une partie special sur les candid et lie le pos-it de fumy pour t'aider a faire ta candid ^^.
Voila bonne chance tu ma l'ait bien simpatique et tu a le lvl requis tu mais juste ce que l'on te demande et sa devrai être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Motivée Motivée faut rester motivée =P Empty
MessageSujet: Re: Motivée Motivée faut rester motivée =P   Motivée Motivée faut rester motivée =P Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:40

OMAGAD !! cheers Va tout de suite poser candid' !! (Oublie pas de regarder l'exemple de Fumy' avant de poster, ça t'évitera d'avoir à rectifier ou recommencer ^^)
Et en effet comme l'a dit mon cher mari, tu a l'air très sympatoche Motivée Motivée faut rester motivée =P Icon_tongue

"Si vous voulez de moi" = Sans hésitation OUI !!! bounce
Tu vera pourquoi plus tard .. u.u


albino
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
cok's family
Meneur adoré =P
Meneur adoré =P
cok's family


Masculin Messages : 41
Age : 33

Motivée Motivée faut rester motivée =P Empty
MessageSujet: Re: Motivée Motivée faut rester motivée =P   Motivée Motivée faut rester motivée =P Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:28

Une new fille :pp Motivée Motivée faut rester motivée =P Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivée Motivée faut rester motivée =P Empty
MessageSujet: Re: Motivée Motivée faut rester motivée =P   Motivée Motivée faut rester motivée =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivée Motivée faut rester motivée =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: Accueil :: Le temps des présentations ...-
Sauter vers: