Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur

Aller en bas 
+2
Cr-Agility
Oo-sournoi
6 participants
AuteurMessage
Oo-sournoi
Membre
Membre



Messages : 3

Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Empty
MessageSujet: Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur   Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:10

Bonjour/Bonsoir

Mon objectiff:
Je voudrai etre niveau 100, pour m'équiper de pano chef bwork et je cherchais une guilde a rester pour toujours // j'espere que c'est les sniffeurs, je voudrais aussi avoir une dragodinde pourpre lvl 100

Sournoi IRL:
Je m'appelle Jérémy, j'ai 15 ans, je suis né le 11/05/1994, j'aime la boxe, dofus, j'ai horreur de lire je ne fais pas beaucoup de fautes d'ortographes, mon sport est boxe comme j'ai dit que j'aimais bien, j'ai boxe le lundi, je suis pas maigre, je sort déjà avec quelqu'un ( une fille je suis pas gay's Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Icon_evil je me comprend ), j'adore dofus, je ne suis pas accro mais une partie de mon monde est dedans xD'

Mon ancienne guilde:
Les veterants ( guide que j'ai pas aimé )

Sournoi IG:
J'aime faire des donjon les donjons que j'aime le plus sont des donjon HL comme canidés ou rasboul, sur le jeux j'éssaye de ne pas faire de faute sinon je les corrige
Bon bah merci, j'espere que sa va vous plaire Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Lol

Oo-sournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sournoi
Membre
Membre



Messages : 3

Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur   Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:17

Répondez vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oo-sournoi
Membre
Membre



Messages : 3

Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur   Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:34

ou pas



kasyos : stop au double post, ne reposte pas tant que tu n'as pas eu de réponse

Little-Lasagne : Ou tu a aussi ce bon vieux bouton EDITER qui est là pour ça !!! C'est dingue ça .. Pourquoi personne s'en sert alors que c'est clairement écrit dans le réglement et que je le répète 15 fois par jour T.T
Revenir en haut Aller en bas
Cr-Agility
Membre
Membre
Cr-Agility


Messages : 14

Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur   Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:03

Contre , Patiente U_u au lieu d'insister comme ca


Cr
Revenir en haut Aller en bas
Mister-sane
Membre
Membre
Mister-sane


Masculin Messages : 21
Age : 29

Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur   Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:47

CONTRE , pas assez de renseignement sur ton personnage et comme CR je suis daccord sur la patience



Bon jeu




Revenir en haut Aller en bas
kasyos
Boulet des modos sadiques.
Boulet des modos sadiques.
kasyos


Masculin Messages : 107
Age : 30

Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur   Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:42

contre comme je te l'avait dit tu ne parle pas assez de ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur   Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:27

Neutre.
Mêmes raisons que les 3 premiers. Pas assez de renseignements IG.
Parcontre, un gros point positif (pour moi), tu t'es efforcé de mettre des détails pour ta descriptions IRL, et J'AIME ! Tu a satisfait ma curiosité.
Oui, c'est un vilain défaut m'enfin je n'y peut rien .. ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur   Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:06

Si tu commencer par lire le reglement ou au moin les post-it tu verra une sublissime exemple de de candid réaliser avec panache (je me fait un peu mousser ptet ? ^^) et si jamais tu la suivis tu verrais qu'il manque quelque partie intéressante genre ton stuff ou ton orientation (pas sexuelle sa tu l'as mis ^^) élémentaitre
CONTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kasyos
Boulet des modos sadiques.
Boulet des modos sadiques.
kasyos


Masculin Messages : 107
Age : 30

Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur   Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:52

Fumyka a écrit:
Si tu commencer par lire le reglement ou au moin les post-it tu verra une sublissime exemple de de candid réaliser avec panache (je me fait un peu mousser ptet ? ^^) et si jamais tu la suivis tu verrais qu'il manque quelque partie intéressante genre ton stuff ou ton orientation (pas sexuelle sa tu l'as mis ^^) élémentaitre
CONTRE pour le moment

sans comentaire, que dire devant une telle réponse
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur   Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:02

Aucun changement de candid' depuis 8 jours, Monsieur ne sera donc pas recruté.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur   Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/Bonsoir chez les sniffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j\'aimerais entrer dans la guilde les sniffeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: