Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Petit Hepium !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hepium
Membre
Membre
Hepium


Messages : 23

Petit Hepium ! Empty
MessageSujet: Petit Hepium !   Petit Hepium ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:12

Bonjour ! Je suis un humble sacrieur arrivé a son 83ème Niveau Smile... Quoi que cela ne sert a rien puisque dans 3 jour ce Niveau aura changé ^^'.                     Je suis un sacrieur air !

J'ai aussi une iopette feu du niveau 51 ( ne me demandez pas pourquoi j'ai fait une fille... Je ne sais pas^^' Jtrouvais sa marrant et je trouve que les iopettes ont la classe^^)

Pour ma présetation IRL : Je suis un garçon... Ouah! J'ai 14 ans. Et oui! Je suis un jeunot^^' Je viens de la petite campagne charentaise plus precisemment a St saturnin du bois! ( et oui je trouve aussi que c'est un nom en carton ). que dire d'autre... Mais biensur! Je suis un rockeur^^' Je joue de la guitare depuis 4ans et j'ai un groupe de rock : Hepium. Je sais pas si j'ai le droit de donner l'adresse mais si vous voulez aller voir vous n'avez qu'à taper "Hepium" sur google et c'est le premier !Bon et ben... J'crois que j'ai plus rien à dire =)


Edit' : Effectivement comme l'a dit Little... J'ai pas mit mon nom XD... J'ai tout simplement oublier^^
Je m'apelle Louis =)


Dernière édition par Hepium le Mer 30 Déc - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Petit Hepium ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Hepium !   Petit Hepium ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:53

St saturnin du bois .. En effet bien placé dans la catégorie nom en carton XD
Mouhaha vive les rockeurs ^.^ Faudra qu'j'aille faire un tour sur ton site !
Tu pourrais nous en mettes un bout dans l'espace audio ça serait sympa =)
Tu nous as pas dit comment tu t'appelais :/ Fin c'est p't'etre fait exprès tu m'diras, si t'as pas envie d'nous l'donner libre à toi =D Ce n'est pas une obligation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
 
Petit Hepium !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit concour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: Accueil :: Le temps des présentations ...-
Sauter vers: