Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 je voudrais integrer la guilde les snifeur

Aller en bas 
+2
Fyfy&Tadroc
saxo-greulse
6 participants
AuteurMessage
saxo-greulse
Membre
Membre



Messages : 2

je voudrais integrer la guilde les snifeur Empty
MessageSujet: je voudrais integrer la guilde les snifeur   je voudrais integrer la guilde les snifeur Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:02

bonjour a touce


bonjour je m apelle saxi-greulse je voudrais integrer la guilde des snifeur car jai bcp entendu de votre guilde avec une tres bonne ambiance

Race : ecatte

Spécificité de votre race :
(terre)
Niveau :106

Alignement : bontarien

Métier(s) :

jen ai pa


Guildes antérieures : (si y'en a pas eu sauter ce passage ^^)




Les équipements





Coiffe : chef bwork
Amulette : chef bwork
Anneaux : chef bwork and gelano
Cape : brouteuse

Ceinture :puisante ceinture fulgu
Bottes : rat blanc

Objectif : futur stuf pano AA , pa de grade a ateindre

Information personnelle





1) Motivation je suis tres motiver souvent co tjr occuper faire dj ect... je suis tjr dispo au dj sorti ect

Comment connaissez vous la guilde "Sniffeur" ?
jai connu la guoilde les sniffeur can elle a etait crée met j avais une superbe guilde avant pink dolls jai etait virer car il avait monter au lvl 140 mini voila mtn je minterrese a votr guilde







merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 31

je voudrais integrer la guilde les snifeur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer la guilde les snifeur   je voudrais integrer la guilde les snifeur Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:37

Bon tu a enfin trouver x) c'est mieu mais tu a pas compléter la partie information personelle donc on voudrait bien savoir ton Prenom, Age, ect..
Donc pour l'instan je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je voudrais integrer la guilde les snifeur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer la guilde les snifeur   je voudrais integrer la guilde les snifeur Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:41

contre
elle change de guide comme de string

( deso faute jss au clavier visuel ,lautre marche plus ;( et je peu que me co que sr fofo "vacance hiver go ski"))

et en plus tu ment !!!!!! ton eca est nouveau ddonc tu connais pas la guilde depuiis sa creatioon tu cherche justte une guuillddee ddee passage avant de trouver mieu && je taime pas (oui je la connais ig)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

je voudrais integrer la guilde les snifeur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer la guilde les snifeur   je voudrais integrer la guilde les snifeur Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:34

Personellement, je suis contre aussi. Comme l'a dit Fyfy, il manque ta parti ig et tu a recommencais au moins 5 fois ta candid' ... (Oui j'étais à côté de Fyf' au même moment donc j'ai suivi le truc ... J'me suis demandée si tu allais y arriver un jour :/) Enfin bon ..
Et y a un truc louche .. Tu dit que tu n'a pas de guilde anterieur et après tu nous parle des pink dolls O.o
La motivation c'est pas tellement ça nan plus .. Le fait que tu sois dispo' souvent pour les sorties etc c'est un avantage certe mais je vois pas en quoi c'est une motivation personnelle ..
Voilà !

A moins que tu réctifie tous ça (Et que tu essaye d'améliorer ton orthographe au passage ...), mon vote ne changera pas.

je voudrais integrer la guilde les snifeur Icon_albino

PS : Mon pauvre Neo', malmené par un clavier virtuel .. x) On voit que t'as vraiment eu du mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
saxo-greulse
Membre
Membre



Messages : 2

je voudrais integrer la guilde les snifeur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer la guilde les snifeur   je voudrais integrer la guilde les snifeur Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:56

U_u je susi pa fort en candiature ùet bon mon vrai nom et heloise jai 12 ans et je susi ange enfete grade 2 met jai de grade a ateindre
Revenir en haut Aller en bas
kasyos
Boulet des modos sadiques.
Boulet des modos sadiques.
kasyos


Masculin Messages : 107
Age : 30

je voudrais integrer la guilde les snifeur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer la guilde les snifeur   je voudrais integrer la guilde les snifeur Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:55

Je suis contre je vais suivre little et neo
Revenir en haut Aller en bas
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

je voudrais integrer la guilde les snifeur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer la guilde les snifeur   je voudrais integrer la guilde les snifeur Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:18

Neutre j'ai pas d'avis sur la candid et aucune impression quelles soient bonnes ou mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-sane
Membre
Membre
Mister-sane


Masculin Messages : 21
Age : 29

je voudrais integrer la guilde les snifeur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer la guilde les snifeur   je voudrais integrer la guilde les snifeur Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:46

Moi je suis CONTRE ,Candide inssufisante sur les information personelle etc !

DSl



SANE'
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

je voudrais integrer la guilde les snifeur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer la guilde les snifeur   je voudrais integrer la guilde les snifeur Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:34

Bon bah affaire classée, Saxo-greulse ne sera pas recrutée.

Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je voudrais integrer la guilde les snifeur Empty
MessageSujet: Re: je voudrais integrer la guilde les snifeur   je voudrais integrer la guilde les snifeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais integrer la guilde les snifeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j\'aimerais entrer dans la guilde les sniffeur
» inscription pour entrer dans la guilde
» etre recruter dans la guilde des sniffeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: