Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Feuhofesses met le feu :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuhofesses
Membre
Membre
Feuhofesses


Messages : 11

Feuhofesses met le feu :) Empty
MessageSujet: Feuhofesses met le feu :)   Feuhofesses met le feu :) Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:11

Bonjour Bonjour Wink

Certain me connaisse un peu certain mon deja vu D'autre pas dutout ...
Dofus j'en est fait une overdose sa m'amuse moin qu'a une epoque Donc je passe de temps en temps sur le jeux pour fair un petit coucou au gens.

Mon principal personnages c'est Feuhofesses jolie non ? =D
Comme son nom l'indique c'est un perso feu je jongle entre des pano moitier feudala/griotte royal, en pvp Blop Griotte (ac item pano iop)
je suis bientot 90 mais je manque d'envie de jouer et surtout d'xp que je trovue asser lassant et trop monotone.

a par dofus je joue a des FPS comme les Battlefield (où j'ai une team soudé et organisé) ou des jeu de stratégie.

Je joue pour m'amusé et ne pas me prendre au serieux d'ou mon nom un peu a la con =), je suis respecteux et j'aime pas les petit *** qui vous insulte pour rien ou tout simplement pasque vous este 90 et que vous meté la paté a des 110.
Je jou de temps en temps RP (oui dofus est un mmoRPg) meme si je m'embrouille un peu je donne une apparance fiere et sage de mon iop (oui je suis un iop inteligent.)

Ma vie a moi, Je m'apelle Guillaume j'ai bientot 17ans je suis assé sportif, mais l'hiver je me transforme en ours et j'hiberne dans ma chambre. j'aime le rugby je hai le foot, j'aime sortir avec mes amis et fair des soirée. Je surkiff l'ete, les piscine la plage et les nana =)
j'habite vers la magnifique ville de montpellier
Le sud c'est un art de vivre.

Je passerai encore de temps en temps en jeu et je pense etre present sur le forum regulierement.

Pour plus d'info Demander ici =)

Enjoy !

ps : Brakmar vaincra.

Ps²: Si vous avé besoin de modo ou autre demandé j'ai eu pas mal d'experience sur forum a ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Feuhofesses met le feu :) Empty
MessageSujet: Re: Feuhofesses met le feu :)   Feuhofesses met le feu :) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:07

Oh un ours qui parle, qui sait ce servir d'un ordinateur *.*
Musique ? T'écoute quoi ?
Si j'ai besoin j'te contacterai pour c'qui concerne le modo ^^

Bienv'nue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Feuhofesses
Membre
Membre
Feuhofesses


Messages : 11

Feuhofesses met le feu :) Empty
MessageSujet: Re: Feuhofesses met le feu :)   Feuhofesses met le feu :) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:19

Ok no soucie. Par contre je suis mauvais pour le designe moi jmen occupé a un peu a l'arrache.... Mais je trouve le design de celui si super jolie .

Heu les musique, j'aime tout ! sauf peut etre le rap.. et encore j'en ecoute certain du moment que c'est pas du "weshwesh-chui-un-guedin-jvie-dans-l'ghetto".

J'aie une preference pour le son electro/dancefloor Voir certain bon petit rock Smile
J'ecoute du regae de temps en temps, paillarde, humouristique etc.. etc..


Oui on me caricature comme un ours.... Mon arriere grand pere ete italien donc j'ai une peau entre blanche et doré seulement vu que l'ete je suis 24/24 dehor je suis enormément bronzé et assé poilu donc l'ours Brun Smile héhé Feuhofesses met le feu :) Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Feuhofesses met le feu :) Empty
MessageSujet: Re: Feuhofesses met le feu :)   Feuhofesses met le feu :) Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:29

Lol, passée une aprem' à faire la ban u.u J'en est chié x) Et le reste du design c'est d'origine, j'y est pas touché.
Héhé, ca c'est des bons goûts musicaux =)
XD Vive les ours mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Feuhofesses
Membre
Membre
Feuhofesses


Messages : 11

Feuhofesses met le feu :) Empty
MessageSujet: Re: Feuhofesses met le feu :)   Feuhofesses met le feu :) Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:39


Faudrai essayé de modifier le format de l'image de la sadi en arreire plan sa fait une petit double sa loupe un peu, c'est dommage.

Et Vive les Ours !
Feuhofesses met le feu :) BeerBear--54123
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Feuhofesses met le feu :) Empty
MessageSujet: Re: Feuhofesses met le feu :)   Feuhofesses met le feu :) Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:35

Ouais j'avoue mais comme c'pas moi qui l'a fait j'vois pas comment j'pourrai arrangé l'truc et pi la flemme XD

Yeaah (Y)
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Feuhofesses met le feu :) Empty
MessageSujet: Re: Feuhofesses met le feu :)   Feuhofesses met le feu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuhofesses met le feu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: Accueil :: Le temps des présentations ...-
Sauter vers: