Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-flamichee
Membre
Membre
Oo-flamichee


Masculin Messages : 13
Age : 26

Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Empty
MessageSujet: Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada   Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:27

Hum, bijour bijour comme dirait ma tante, hum osef . Go .

Alors, j'ai une iop 106 hack, flamichee Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Icon_biggrin et là, cra 65 air .... :]
J'habite à strasbourg en appart', euuuuuh j'ai 11 ans, née le 10/03/2009, j'mapelle (*_-nathan-_*)

J'aimeeuh la musiques et , et ,et je sais plus quoi dire :/ Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Confused Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Icon_bounce Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Icon_rabbit Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Icon_porc Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Icon_monkey Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Icon_cat Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Alien Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Kopfschuettel Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Icon_cyclops Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Icon_clown j'méclate a mettre des emotes Smile
bref ciao Smile


hors sujet : pvp-feuu ? aubain basket XD
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Empty
MessageSujet: Re: Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada   Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:33

Waouw très léger tous ça. Enfin bon tant pis ...
Tu t'es pas un peu gouré sur ton année de naissance ??
J'aurais plutôt dit 1998 moi ..

Bienv'nue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Oo-flamichee
Membre
Membre
Oo-flamichee


Masculin Messages : 13
Age : 26

Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Empty
MessageSujet: Re: Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada   Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:20

ah ouai merde xD pas beteuh ! 1998 ta raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Empty
MessageSujet: Re: Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada   Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Praisantacion ( sans fautes d'orthographes ^^ ) de Oo-flamichee ! tada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: Accueil :: Le temps des présentations ...-
Sauter vers: