Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Fumy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

Fumy Empty
MessageSujet: Fumy   Fumy Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:37

Bonsoir a tous et a toute (en gros a little) alors je vais commencer par faire ma présentation sa ne nuira a personne (enfin ptet 2 ou 3 qui sait...) on va commencer IG .

Je 4 persos actif je vais les faire dans l'ordre de création :

Isidar
Classe : Xelor , agi , sagesse , lvl 194
Stuff : on oublie je suis stuff n'imp mais sa suffit ^^
Métier : paysan 100 , boulanger 100; alchimiste 100

Fumyka
Classe : Ecaflipette (eh oui je trouve les male très laid) , terre , lvl 182
Stuff : tout aussi n'imp que le xel puisque full meu , rilleuse et gelano (mais je vais bientot la passer en pgm)
Métier : mineur 100 , pecheur 75 , forgeur épée 75 , forgemage épée 100

Tite-Fumy
Classe : Eniripsa , feu/soin , lvl 187
Stuff : pareil n'imp puisque coiff, cape, botte, anneau tot + alliance, amu elya + xenature
Métier : poissonnier 100 , bijoutier 20

Nyra
Classe : Fecatte , feu/agi , lvl 137
Stuff : full cérémoniale du seigneur des rats , gelano , tige de brouture
Métier : Bucheron 36

Voila pour mes persos en ce qui concerne les sniff il y'a fumy , tite-fumy et nyra qui sont guildé isi étant un DDD.
IG je chain souvent pas mal de dj pour captu et droper pour me stuff avec une facheuse tendance a cumuler les captu ce qui fait raler cok ^^. Vu que je joue a 4 je prend seul qui veulent venir lors des dj mais comme pour cok le harcelment me gave au plus haut point.

IRL :
Alors je m'appel Damien (hé oui je porte le nom du fils du diable mouhahahahaha) j'ai 20 ans (je suis vieux je sais ...) et j'ai tendance a paraitre droguer en permanence ou alors en deuil aussi on me l'a souven dit.
J'ai BAC-2 , soit 2 terminale sans avoir le bac ^^ et acutellement je suis chercheur a l'anpe a mis temps mais la pour le moment je suis préparateur de commande amazonien.
Mes passe temps sont les jeux vidéos ou semble t-il j'ai une facilité naturelle, la lecture, je passe énormément de temps le nez dans des bouquin d'heroique-fantasy, pas mal de manga aussi que ce soit livre ou anime (j'aprécie pas mal le style shonen, si vous chercher un bon anime a regarder demander j'ai toute une liste apréciable), étant fan du japon, de sa tradition et des armes blanche j'apprend la langue ^^ mon reve et de partir m'installer la bas en tant que traducteur et d'avoir des sabres dans toute les piece de la barraque ...
A préciser mon frangin a raison j'ai tendance a rendre les gens fou quand je m'y met et surtout ne faite pas attention je suis un peu perver sur les bord mais en restant dans les convenance naturellement cela dit de temps en temps un petit commentaire grivois bien placé n'a jamais tuer personne Fumy Icon_tongue
Pour ce qui concerne la musique j'écoute du rock sous toute ses distinction mais principalement hard et métal car j'aime les musique extremmement rythmé.
Info complémentaire futile certes mais je suis asser pointilleux et j'aime que ls chose soit bien faite : je suis de symbole balance (serpent en astro asiatique) mes couleur favorite sont le bleu foncé et le noir ainsi que le rouge sang ^^ ensuite je suis associé au symbole du Yin représentant toute les force dite "négative" soit le nuit le noir l'hiver la tristesse le chagrin la mort j'en passe et des meilleurs, j'aimes énormément les Salamandres petit amphibien mythiques associé au feu (je suis un peu pyro sur les bord mais je me soigne), j'aime aussi tout les félin car de mon point de vue ce sont les plus beau animaux que comporte notre bout de cailloux bleu, Je n'ai pas de religion mais j'ai un petit penchant pour le Luciférisme fervant croyant qu'il n'ya pas de Dieux mais que les chose se déroule comme elle sont en suivant le cycle naturel des choses.
Sinon on va rajouter les liens de famille sa peut aider certain donc, cok et fyf sont frere sa je pense que vous le savez, ensuite kasyo et mon frere et c'est le cousin de cok par conséquent celui de fyf ce qui donne pour résultat que moi je suis le cousin de fyf et par conséquent celui de cok, donc on en revient au faite que cok et fyf sont frere et que kasyo c'est le mien. Comme je squate souvent chez eux les week-end ou les vacances je connais par déduction logique leur voisine little-lasagne qui me connait aussi, il en de meme en ce qui concerne buch et hz, ce sont des amis de cok et fyf et byzarrement ce sont devenu aussi les miens^^.
Voila je pense que c'est clair ^^ Pour plus de question demander moi directement IG avec de la chance vous comprendrez un peu plus mais il n'y a rien de moin sur.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Fumy Empty
MessageSujet: Re: Fumy   Fumy Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:39

Waouw ca c'est la classe xD
Moi qui suis fan des petits détails qui ne servent strictement à rien : J'aime ta présentation *.*
J'ai la net impression que t'en a un peu chié en c'qui concerne les liens de famille XD

Bienv'nue sur l'fofo cher cousin d'mon mari Fumy Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Fyfy&Tadroc
Super mari de Little.
Super mari de Little.
Fyfy&Tadroc


Masculin Messages : 115
Age : 31

Fumy Empty
MessageSujet: Re: Fumy   Fumy Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:48

Il me dit que non il a fait sa naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Lasagne
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Rare femme de la guilde, mariée à Fyfy.
Little-Lasagne


Féminin Messages : 146
Age : 31

Fumy Empty
MessageSujet: Re: Fumy   Fumy Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:59

Ah .. XD
C'est bizarre en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-sniffeur.forumactif.org
Fumyka
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Découpeur psycopathe conpulsif végétarien.
Fumyka


Masculin Messages : 72
Age : 34

Fumy Empty
MessageSujet: Re: Fumy   Fumy Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:24

C'est fait pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
cok's family
Meneur adoré =P
Meneur adoré =P
cok's family


Masculin Messages : 41
Age : 33

Fumy Empty
MessageSujet: Re: Fumy   Fumy Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:55

Olala c'est trop long dami san dec tu connai la famille quand méme X)

j'ai lut le plus inportan la famille :p



Petit snif au grand pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumy Empty
MessageSujet: Re: Fumy   Fumy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: Accueil :: Le temps des présentations ...-
Sauter vers: