Guilde des Sniffeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Sniffeur


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un sram à la dérive..

Aller en bas 
AuteurMessage
Maurora
Membre
Membre



Masculin Messages : 2
Age : 28

Candidature d'un sram à la dérive.. Empty
MessageSujet: Candidature d'un sram à la dérive..   Candidature d'un sram à la dérive.. Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:27

Je suis un Sram terre de level 153, d'alignement Bontarien qui exerce la profession de cordonnier de niveau 26 ( Bon, ok.. Je bosse pas beaucoup Embarassed ) !
Ce Sram est vêtu par la société Full Meu-Meu©️, accompagné d'un modeste Gelano PA-Vita, le tout, sur une Dragodinde Prune et Pourpre Camé !

Je suis actuellement membre de la guilde Souls of Black, avec qui j'ai commencé à jouer il y a 1 an, mais la lassitude m'envahie, pas assez de sorties et quelques tensions avec certains membres, ce qui m'a donné l'envie de rechercher une autre guilde !
J'ai connu votre guilde dans le jeu, puis, quelques renseignements plus tard, je me suis dis que cette guilde me correspondait sûrement ! On peut dire aussi que le nom de la guilde a plus qu'attiré mon attention ! Razz

Côté IRL, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, je suis lycéen et je rentre en 1ère S à la rentrée, en Picardie !
Niveau occupations, j'aime l'informatique, je voudrais d'ailleurs en faire mon métier, j'ai aussi un petit côté cinéphile et j'aime lire également ! Je passe aussi pas mal de temps sur les jeux-vidéos ! Hmm, j'suis d'un naturel sympa, plutôt drôle ( A ce qu'il paraît.. Cool ) et je m'intègre assez vite dans une communauté ! cheers

Bon, et bien voilà, comme je l'ai dis dans ma présentation, si vous avez des questions, je serais là pour vous répondre ! En espérant que ma candidature vous plaira ! Very Happy

Cordialement, Maurora.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sram à la dérive..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Sniffeur :: La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: